Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
2 juillet 2006

Fiche ID de Croc

Nom: Aligatueuraligatueurpreviexud1
Surnom:  Croc
Type: Eau

DO: Aline Léon
Dresseur-actuel:Aline Léon.
Origine: Bourg Géon, JOHTO.

Points Forts: Attaque spéciale et défense spéciale.
Points Faibles: Défense.
CT: -néant-

Caractère: gentil ( mais rancunier. )

Signe particulier: cicatrice sur la patte avant droite, causée par la morsure d'un sharpedo.
Autre: Il s'agit du pokémon "starter" d'Aline, confié par le professeur Orm.

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité