Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
17 avril 2006

TomeI

aligatueurpreviexud

Tome I

Au Bourg Palette la vie y est paisible. Le laboratoire du Professeur Samuel Chen est désormais occupé par le professeur Jacky Léon, son ancien assistant. Il vit dans le petit village avec sa femme Al, une maîtresse pokémon renommée, et ses six enfants Félix, Aline, Florine, Antony, Izzy et Violine. Son travail consiste non seulement à étudier les pokémon mais aussi à confier aux nouveaux dresseurs leur premier pokémon. Aider dans ses taches par sa femme, son amie Ondine et Délia la mère de Sacha, il attend comme tous les autres parents de la région que ses enfants partent pour leur voyage initiatique.

cape065

Cependant ses deux premiers enfants Félix et Aline préfèrent partir du Bourg Géon à Johto. Al et Jacky leur confient donc deux évoli pour le court trajet entre les deux bourgs, et une fois à Johto ils obtiennent leur véritable pokémon starter au près du professeur Orm. Malgré l’inquiétude de leurs parents leur début de voyage se passe relativement bien, malgré quelques périlleuses confrontations face à d’étranges bandits se prétendant de la terrible Team Rocket qui était normalement disparue…

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité