Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
17 avril 2006

Félix coeur d'artichaud.

Félix coeur de canartichot... Pardon d'artichaud! lol

Pourquoi je dis ça? Oh ceux qui ont lu ma fic depuis le début se seront rendu compte de sa tendance à rougir lorsqu'une jolie fille lui parle, le félicite ou encore l'embrasse.

coeur

Les histoires d'amour il n'aime pas ça, pourtant il est loin d'être aveugle et il comprend très vite quand il y a anguille sous roche entre un homme et une femme. Mais celà ne l'empêche pas de vouloir à tout prix nier la vérité dans certains cas, par exemple lorsqu'il veut absolument ne pas voir que sa soeur peut elle aussi avoir des sentiments pour d'autres garçons, tss tss, celà lui jouera des tours.

De la même façon lorsqu'on lui parle de la jalousie de sa maman il est d'autant plus gêné ( Peut être est ce parce que lui aussi il est jaloux? Attendez la fin du Tome II et vous verrez ce que je vous dit...)

Si on s'interesse plus aux vrais sentiments du personnage on découvre toutes celles qui occupent son coeur;

Aline, sa soeur préférée, qu'il ne pourra jamais épouser, et son plus grand malheur c'est de savoir qu'un jour elle en épousera un autre.

Kimi son amie et rivale de Ligue Pokémon. A la fois mignonne, dynamique et douée, elle sait user de son charme devant notre cher Félix ( Est elle amoureuse ou cherche t'elle juste à attirer ses faveurs?)

fl_leafPerle, une belle fille énergique et courageuse, du même genre que Kimi mais peut être plus délicate que Kimi, mais surtout qui ne laissera jamais Félix ou qui que ce soit décider à sa place. Pourtant quelque chose empêche notre Félix de l'approcher de trop près, cette "chose" c'est Ciléo, le garçon dont Perle est amoureuse.

Janynce la jolie blonde au grand coeur qui fait battre le sien, dommage qu'elle le concidère encore comme un gamin. S'il y a bien une fille qui rend fou d'amour notre Félix c'est celle là. ( Une blonde! Comme Daisy, Arg! dirait Al... LOL )

daisy

Enfin tout ça pour faire un petit tour d'horizon des prétendantes de Félix, se pourrait il que d'autres jeunes et jolies dresseuses viennent s'ajouter à la liste? Qui sait...

Publicité
Commentaires
P
cool les histoires d'amour j'adooooore chuis trop romantique et pourtant je suis un garçon...<br /> <br /> <br /> <br /> c quand meme coooooollll!!!!
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité