Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
19 avril 2006

Moines dragons

Liste des moines dragons.

Nom . Pokémon par paire / Région d'origine

Kairynuo : Dracolosse + Maraistre /  Rhode (le grand sage)

Kabigonky : Ronflex + Leveinard / Kanto (le cuisinier)
Harineru : Qwilfish + Steelix / Johto (un rocket infiltré?)

Maririmuu : Wattouat + marcacrin / Johto (son vrai nom: Alexandre)

Mariruyake : Marill + insécateur / Johto

Gardiko : Caninos + Psykokwak / Archipel Orange (ancien flic)
Ryuhaku : Draco + Draco / Archipel orange (gardien de l'antre)

Hantoghost : Charmillon + spectrum / Hoenn

Mainorita : Demanta + Germignon / Johto

Subaiga : Nirondelle + scorplane / Hoenn
Runjara : Ludicolo + Saquedeneu / Kanto
Dokukeirados : Papinox + Léviator / Archipel Orange

Massugachi : Linéon + Fouinar / Rhode (ancien détective privé)

Yaruchonchi: Vigoroth + Loupio / Hoenn
Kyarigeitsu : Goelise + Crocrodil / Archipel Orange
Bakiros : Camerupt + Scrabrute / Rhode
Karamie : Osselait + Staross / Kanto
Tekaaba : Ninjask + Vibrannif / Hoenn
Nozuros : Tarinor + Tauros / Rhode
Puriito : Rondoudou + Mysdibule / Kanto
Charemutto : Charmina + Tylton / Hoenn
Kurokocchi : Nostenfer + Insolourdo / Johto
Batters : Papilusion + Aquali / Archipel Orange
Garurabute: Kangourex + Racaillou / Rhode
Booberuko : Magmar + Wailmer / Archipel Orange
Tamazou : Noeunoeuf + Phanpy / Kanto
Dogaseeru : Smogo + Serpang / Hoenn
Puratsubei :Posipi + Draby / Rhode
Ruriki: Lippoutou + Girafarig / Kanto
Sanitanku : Corayon + Ecremeuh / Johto

Ils sont 30, pas un de moins pas un de plus, c'est la règle, divisé en 4 régions Kanto, Johto, Rhode et Archipel Orange (6 moines par région).
J'ai l'intention de les refaire intervenir ces moines dragons, leur rôle dans le Tome I est resté assez flou et c'est pour plus de détails que j'écrirais des chapitres les touchant de près, et je crois que celà va être interessant... Vous n'aurez qu'à attendre le Tome III pour les voir, par contre pour la suite passionante de leur histoire c'est rdv au tome VIII, désolé...

A noté, que ma mini fic: "Le véritable miracle de Noël" est aussi un clin d'oeil aux moines dragons.

dragon

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité