Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
27 avril 2006

Encore des rockets!

Je dois le reconnaître, ils sont envahissants ces sales rockets! lol.
D'autres rockets du Tome I.

Six rockets pour un sitting.

Les six rockets de la ligue pokémon de Johto sont: Frank, Guy, Irvin, Josh, Oz et Arnold.
Six hommes qui ne manqueront pas de refaire une apparition dans les tomes suivant et pourquoi pas avec des rockets filles ( parce que j'ai remarqué qu'il y avait un déséquilibre des sexes au sein de la Team Rocket dans mes deux premiers tomes...)
J'avoue que je me suis amusée en écrivant le chapitre où ces hommes apparaissent, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer six personnages différents qui entretiennent avec chacun de leurs partenaires une relation bien particulière et spécifique.

Commençons par Josh, un homme de terrain au look Indianna Jones qui accompagne Arnold à leur campement dans la montagne. Il ressemble beaucoup à Franck avec qui il est d'ailleurs très copain. Je crois bien que ces deux là formeront un binôme ( un duo.) dans les tomes qui suivront. Franck est lui aussi un homme d'action qui sait quand même bien se servir d'un ordinateur.
Arnold lui est complètement différent, c'est un homme qui préfère passé son temps derrière des ordinateurs, c'est un pirate informatique et scientifique à ses heures perdues, il s'est engagé très recemment dans la Team Rocket et semble un peu perdu et dépassé par les évènements même s'il n'aime pas se faire marcher sur les pieds.
Oz lui aussi est un nouveau membre qui vient directement d'Hoenn. Contrairement à Arnold la Team Rocket ne l'impressione pas car il a longtemps cotoyer de façon plus ou moins clair les Team Aqua et Magma. Il doit néanmoins s'adapter aux règles et aux habitudes de la Team Rocket qui changent un peu des autres Team. Ce jeune homme plutôt éveillé sert occasionellement de "messager" entre les différentes Team.
Il reste donc Guy et Irvin qui sont proches mais surtout en conflit.
Guy est le chef de la petite troupe de rockets, c'est un "jeune" caïd car à l'époque de l'adolescence de Sacha et Al il n'était qu'un simple sbire. Lui et son compère Irvin ont eu la chance d'échapper à la police et sont restés dans le circuit de la Team. La nomination de Guy pour le poste de caïd a rendu jaloux Irvin son ancien camarade, car ils ont commencés au même niveau, ont évolués en même temps et sont restés inséparables pendant des années.
Irvin ne supporte pas être dirigé par Guy qu'il ne concidère pas comme supérieur à lui ce qui lui vaut parfois d'être rappelé à l'ordre par ses autres complices ou même rabaissé par Guy qui prend son rôle de caïd très au sérieux.

Pokémon:
Franck: Feunard / Mangriff.
Guy: Rhinocorne/ Ectoplasma / akwakwak.
Oz: Galifeu / Flobio.
Josh:Tarpaud / Saquedeneu / Linéon.
Irvin: Dodrio / Papinox.
Arnold: Porygon / porygon 2

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité