Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
15 juillet 2006

Fiche ID de Myrtille

Oddish3Nom: Mystherbe
Surnom:Myrtille
Type: Plante - Poison.

DO: Florine Léon
Dresseur-actuel: Florine Léon
Origine: Route 25 , KANTO.

Points Forts: Attaque spéciale.
Points Faibles: Défense .
CT: -néant-
Attaque apprise par naissance ( oeuf.) : Tranch'herbe.

Caractère: Obéissante, douce et assez pudique. Myrtille n'est pas un pokémon très charismatique mais très utile pour ses dresseurs et ses compagnons de voyage.

Signe particulier: -néant-
Autre: Son père était un boustiflor, d'où l'attaque tranch'herbe. C'est par hasard que Florine découvre que son pokémon possède cette capacité vu qu'elle ignore qui sont les parents de Myrtille.

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité