Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
3 août 2006

Personnages secondaires... Vraiment?

Peut être que certains d'entre vous ce sont aperçus qu'il y'a beaucoup de personnages secondaires dans ma fic, et qu'ils sont parfois trop développés pour leur importance de second rôle... Et c'est là que je vous arrêtes.0747551006
J'aime beaucoup les personnages secondaires, ça a toujours été le cas dans tous les films que j'ai vu, tous les livres que j'ai lu, etc, mais ce qui est plus pertinant c'est l'influence qu'a eu sur moi JK Rowling et son livre "Harry Potter". J'adore cette série de livres comme beaucoup de gens dans le monde mais ce qui me plait vraiment dans le style de cette auteur c'est que RIEN n'est laissé au hasard et que TOUS les personnages, aussi secondaires soient ils, ont une importance concidérable et parfois même capitale pour l'histoire. On s'en rend vite compte au fil des chapitres mais aussi au fil des tomes...

C'est cette particularité que j'essayes de reprendre car j'aime ce principe: chaque chose, chaque être à son importance et son rôle à jouer... ( Voilà que je parle comme dans le Seigneur des anneaux...)

Plus concrètement chez ma Fic c'est avant tout au fil des tomes que les gens deviennent importants et surtout c'est d'un tome à l'autre que l'on comprend le rôle que tel ou tel personnage a à jouer.

objec1

Maintenant que je vous ai bien embrouillé et bien saoulé avec ce blabla je devrais peut être vous donner des exemples concrets, histoire de donner quelques indices pour la suite et vous appâter un peu ( il faut bien que je conserve mes lecteurs *soupirs*...)
Aller quelques noms:dess72cray
dess73crayLarry, vous vous souvenez de lui? Fils de spéléologue, rôle très secondaire... Détrompé vous, retour dans le Tome II, apparition plus que pertinante dans le tome III et pour la suite... Disons que vous verrez bien, Larry à son rôle à jouer dans cette saga.
Reese, Reese Morgan. Avant d'en entendre à nouveau parler il vous faudra attendre le tome VIII ... Dommage mais soyez patients.
Loana, dont on fait mention via Georges dans le chapitre 28 Tome II, elle possède un rôle important dans le tome VI, oùvous retrouverez en "décor" le pauvre Georges...
Jacob ce cher et antiphatique jeune homme à son rôle à jouer... Dans le tome II! Encore quelques chapitres de patience ( une petite dizaine.)

Et ce ne sont là que ceux qui me viennent à l'esprit, il y a aussi Oly et Matthew, les frères Vecken, Benoit, oly_mattKimi, Janynce, Perle et Ciléo que je n'ai pas mis là par hasard, sans parler de ceux qui ne sont pas encore apparus et qui arriveront dans la suite du tome II et dans le tome III.
Encore un peu de patience ( je le demande souvent, désolé.) et vous verrez toute l'intrigue se mettre en place.
La route est longue pour la famille Léon et leur entourage, très longue mais aussi tellement riche...

orenji1orenji3gym1gym2gym3gym4gym5gym6gym7gym8orenji4orenji2

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité