Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
27 février 2007

Le fils de Giovanni...

J'en ai brièvement parlé dans la présentation des "leaders" de la Team Rocket et voici son histoire un peu plus en détails...

Celui que j'appelle "Marvin" ( ça fait nom de code vous ne trouvez pas? lol) c'est le fils presque caché de Giovanni. Je dis « presque » car même si beaucoup de rockets et quelques membres de l’ARCU connaissent son existence la plus part ne l’ont jamais vu.

marvinkylee

Giovanni le garda au près de lui pendant son enfance puis, à ses dix ans, il lui confia un pokémon ( un nidoran mâle.) et le laissa s’en aller pour faire un voyage initiatique. Marvin a eu pour consigne de ne jamais révéler à quiconque qui il était ni qu’il avait un lien avec la Team Rocket. De plus Giovanni lui ordonna de ne jamais revenir de lui-même et lui jura qu’il s’occuperait personnellement de le retrouver lorsque le moment serait venu.

Marvin suivit tellement bien les consignes de son père que toute la Team Rocket et l’ARCU perdirent sa trâce...

Qu’est donc devenu ce «garçon aux cheveux rouge» ?

Personne ne le sait, pourtant il est toujours en vie et surveille attentivement les agissements de la Team Rocket...

Sournois, ingénieux, prudent et pourtant sûr de lui, Marvin a le même âge que Al mais ressemble un peu physiquement à Kyle ( ci contre).

Voilà je crois que vous en savez assez, peut être même trop mais avec une histoire aussi longue que la mienne il est parfois nécessaire d'éclairer un peu le chemin des lecteurs dans le brouillard de ma fic...

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité