Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
21 avril 2006

Aline et les garçons.

" Tous les garçons et les filles de mon âge se ..." Hem, bon j'arrête.    
Après Félix je vous fais un petit spitch sur Aline et les histoires de coeur...

   Aline dans le premier tome n'est qu'une gamine ( bien pire que Félix.). Son caractère encore enfantin etkyle_aline son charisme niveau moule de bouzig ( cf pokémon-france.) ne la prédispose pas aux histoires de coeur. Mais la suite devient plus interessante...
   Dans le tome II d'accord ce n'est pas encore très passionant mais dans le tome III ça évolue bien. Même dans le tome II pour ceux qui font bien attention on voit plusieurs situations se mettre en place, celà reste discret (beaucoup plus que pour Florine et ses courtisants en tout cas.).

A la base il faut dire qu'Aline devait être une fille à un seul parti mais le personnage m'a un peu échappé malgré moi...
Je voulais que sa relation avec son entourage masculin proche soit très complexe. Elle l'est tellement devenu que certains lecteurs sont devenus fans de la relation Kyle-Aline, d'autres m'ont dit penser que Aline est amoureuse de Mortimer et la relation entre Aline et Félix me rendra dingue à force d'y accorder trop de réflexion quand j'écris cette fic !!!

    Je crois que depuis mon idée de départ sur Aline la chose qui a le plus changé c'est le rôle de Mortimer et sa relation avec Aline.
A la base il ne devait jouer qu'un rôle très secondaire, celui d'un rival parmis d'autres mais je crois que son caractère m'a trop marqué pour que je le laisse à l'abandon.
C'est comme ça que ce cher Brosmatchev junior est devenu un vrai protagoniste, à part entière, et vient s'ajouter au conflit Kyle - Félix qui est à 95% centré sur Aline.

morti_alin

Pour être claire je crois qu'Aline a comme Florine trois garçons qui gravitent autour d'elle: Félix, Kyle et Mortimer. La seule différence c'est que pour Aline c'est plus discret, plus sentimental et moins drôle que pour Florine. Ce n'est peut être pas plus mal, un peu de fleur bleue dans ce monde de brute...

nuit_bois1
   

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité