Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
21 mai 2006

Amours de champions...

Alors là il y a de quoi papoter, philosopher et imaginer, eh eh...
Forcément il y a toujours des fans et en face des détracteurs, si on se fixe sur l'anime c'est simple il y a Ondine/ Sacha, Flora/Sacha, Flora / Drew, Jessy/James, Kenta / Marina, chacun son dada je dirais...skh_18

06         marina_kenta

Mais si on s'interesse au jeu vidéo et au manga ça devient plus interessant.
Le manga forme les couples Green/Blue ( Régis et Blue donc.) , Yellow/Red ( Sacha et Yellow.), Daisy/Léo, Crystal/Gold ( ou Silver je ne sais plus mais c'est celui qui ressemble à Kenta.), et enfin Rubis/Saphir.
Je n'ai que quelques renseignements sur le manga car vu qu'il n'est pas paru en France je n'ai pas accés à sa lecture, mais je pense qu'il y a encore bien d'autres choses à savoir de ce point de vue là...

ppcgym_mortyppcgym_jasmineAprès ça dans le jeu vidéo comme dans les discuts et Fan Fics chacun fait ce qu'il veut... Les couples les plus populaires reviennent régulièrement, j'adère à celui Mortimer/Jasmine d'ailleurs.
J'aime aussi imaginer Marion avec Clément ( Conseil des quatre.)Marionclement2

marion_clement

Pour les autres champions bien sûr Ondine avec Sacha ( respect pour l'anime quand même.), Pierre avec la petite gamine de Pokémon XD ( c'est un pur hasard car sa ppcgym_bugsyfemme je l'ai appelé Lilas avant de la découvrir! Drôle de hasard.)
Les trois soeurs d'Ondine je les vois bien en éternelles célibataires, c'est méchant peut être mais je trouve que pour des petites poupées artistes comme elles ça colle bien aux personnages.

Coralie une jeune fille inventée pour servir de fiancé à cette tête à claque d'Hector ( que j'aime beaucoup pourtant.)
ppcgym_clair1J'aurais bien vu une histoire d'amour entre Peter et Sandra s'ils n'avaient pas été cousins... Mais après tout pourquoi pas.

ppcgym_pryce
Je vois bien aussi Glacia amoureuse de son defun mentor Fredo dans sa jeunesse ( Et si on remonte aussi loin on peut aussi penser à Agatha et Chen pourquoi pas! C'est une évidence dans le jeu vidéo, même si je doute qu'elle soit la grand mère de Régis... Ma conviction personnelle c'est que c'est Marion sa petite fille)fl_professor_oak1fl_agatha1

Sinon pour les autres je n'y ai pas vraiment réfléchi... Car je n'en ai pas eu la nécessité. Bon à part pour Régis que je voulais voir marier à la meilleure amie de Jacky ( le problème il n'en a pas!) vu que dans ma fic Régis est le meilleur ami de Al, ce serait comme un "échange". Ainsi est née Mathilde.
Et bien sûr Flora Yamada avec ce cher Drew! Vu que dans l'anime Brice, alias Rubis, n'apparaît qu'en fond de générique.

smile_127

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien:<br /> Ondine-Sacha<br /> Morgane-Mortimer<br /> Blanche-Albert<br /> Marina-Jimmy
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité