Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
Archives
18 août 2006

Les pokémon de Al.

Ci dessous je vous proposes une petite chronologie ou évolution de l'équipe pokémon de Al.

007sa première équipe: ( ligue Kanto.)
Evoli / Tortank / Mackogneur / Empiflor/ Sablaireau / Voltali


155sa deuxième équipe ( ligue Johto.)
Evoli / Typhlosion / Pharamp / Tartard / airmure/ azumarill

pkrs291

son équipe pour le conseil des quatre:
Evoli / Pyroli / Voltali / Aquali / Alakazam / Tortank

144

Elle part avec Sacha avec : Evoli / Pyroli / Voltali / Aquali / Articodin / Tortank

Elle libère Articodin dans le deuxième film et laisse tortank au Bourg Palette avant de partir aux îles Orange.
Durant la saison 2 elle recueille deux évoli ( trois en fait mais elle en offre un à Jacky.)
pkrs342Donc durant le voyage à Johto ( avec Sacha.) :
Evoli / Pyroli / Voltali / Aquali / Mentali / Noctali.

Lorsqu'elle rentre à Kanto avec Sacha et co, elle prend quelques semaines de vacances pour chercher une/un compagne/compagnon à Voltali, Aquali et Pyroli.
Ce qui fait qu'elle repart à Hoenn avec seulement Evoli, Mentali et Noctali
Elle capture: Linéon, medhyena et obalie. Puis plus tard Absol.

261Au final elle se retrouve donc avec cette équipe ci:
Evoli / Mentali / Noctali / Gradhyena / Kaimorse / Absol.

C'est sa dernière équipe, pendant la Battle Frontier elle reste au Bourg Palette et n'affronte Sacha qu'à la fin de celle ci, son équipe ce compose ainsi:
133bisEvoli / Tortank / Typhlosion / Gradhyena / Voltali / Kaimorse.
Un gros mix de toutes ses équipes, qui donnera du fil à retordre à Sacha pour ce seul et unique combat contre son entraîneur...

Publicité
Commentaires
Saga Pokémon: Une nouvelle génération.
  • Bon... Comme j'avais la flemme de faire un vrai site, je dédis un "blog" ( honte à moi!) à ma Fan-Fiction Pokémon: Une nouvelle génération. Tous les dessins et toutes les infos sur mes 8 tomes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité